Téléphone/Phone : +41 (0)27 744 31 26 / Fax : +41 (0)27 744 31 86 / E-mail : info@epac.ch

© EPAC, Valais, Suisse

FSEP fédération suisse des écoles privées
EABHES EPAC

« Form and Fractal » (FR)

22/09/2017

 L’EPAC a le plaisir de vous informer que son directeur overseas, l’artiste Innyang Low E.H, est invité par le département des affaires culturelles de Taoyuan City pour exposer « Form and Fractal », une série de 42 tableaux, dans la Galerie du Centre culturel.

 

L’ouverture officielle de l’exposition « Form and Fractal » aura lieu le 23.9.2017 à 15.00 en présence du Maire de la ville de Taoyuan, Monsieur Cheng Wen Tsan, et du directeur de la Galerie qui se situe au No 21, Xianfu Rd.,Taoyuan District, Taiwan. 

 

Inn Yang Low nous invite dans son monde de l’art à travers le parcours de 42 œuvres reliées entre elles par le thème « Form et Fractal ». L‘abstraction s’y décline à travers 2 occurrences, l’esthétique semi figurative et l’impressionnisme spirituel.

 

La série de toiles vitalistes ici réunie propose tout ce que l’artiste a porté à pleine maturité : un savoir-faire du geste sino-occidental admirablement maîtrisé, un style énergique et décidé, une force tranquille, un goût prononcé pour le mouvement, l’esthétique et l’abstrait. Son univers est complet, accueillant, une sorte de vaste terrain de jeu aéré, ouvert. 

 

 

« Nous remercions encore chaleureusement Monsieur Innyang Low E.H d’avoir permis le tissage de liens d’amitié entre la Suisse et l’Asie. En effet, il est un pilier incontournable des programmes d’échanges de courte et longue durée que l’EPAC et la Ming Chuan University proposent depuis de nombreuses années.

 

Ces programmes de formation culturelle, professionnelle et personnelle permettent la rencontre de deux mondes très différents, du village a la mégacité. Les étudiants en sont les premiers bénéficiaires, que ce soit pour un stage de courte durée ou un Dual Degree entre la Ming Chuan University avec ses 30'000 étudiants, située à Taoyuan City, et l’EPAC, Première école de Bande Dessinée et de Game Art en Suisse, située en Valais. 

 

Nous remercions également le directeur du département Commercial Design de la Ming Chuan University (MCU), Chih-Chuan Kao, et le professeur Ming-Hsun Tsai pour leur amitié et leur contribution à cette exposition, ainsi qu’à ces programmes d’échange, fruit de l’amitié entre les deux institutions sœurs que sont l’EPAC, Suisse, et la MCU, Taïwan R.O.C. »

 

 

Un catalogue de 60 pages en chinois et anglais est édité pour cette exposition

ISBN 978-986-05-3555-6

 

Innyang E.H. Low Art Album, Form and Fractal

Centre culturel, No 21, Xianfu Rd.,Taoyuan District, Taoyuan City, Taiwan, R.O.C.

Textes écrits par : Cheng Wen Tsan, Maire de Taoyuan City, Taiwan / Zhuang Xiu Mei, Director de la Galerie du Centre Culturel de Taoyuan City, Taiwan/ Americ Woirin, Université de Fribourg, Suisse, Domaine Philosophie et Esthétique de la Culture - Domain Philosophy of Culture and Aesthetics, Thèse en cours.

 

Please reload

A l'affiche

Comment gagner un prix de bande-dessinée ?

07/10/2019

1/4
Please reload

Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
Messages récents
Please reload

Archive
Please reload