Imaginary Landscapes III - Incredible Cities


L‘EPAC a le plaisir de vous inviter au vernissage de l‘exposition « Imaginary Landscapes » le 5 Septembre à 18h, dans le cadre de la TRIENNALE d’art contemporain 2017.

Paysages d’outre-espace ou mégalopoles futuristes ; instantanés d’une histoire perdue ou d’une réalité qui reste à découvrir, la 3e édition du concours international Imaginary Landscapes, créé par la direction de l’EPAC, invite à rêver autrement le monde qui nous entoure. Des artistes du monde entier ont ouvert les portes de l’imagination pour mieux réinventer l’horizon.

Imaginary Landscapes propose aux étudiants des différentes universités partenaires, de nous inviter dans des paysages tour à tour oniriques, dystopiques ou tout simplement irréels. Puisque l’imagination ne connaît pas de frontières, les œuvres ainsi produites ont ensuite été exposées à travers le monde, grâce à un réseau de galeries et musées allant de Taïwan R.O.C. à l’Europe en passant par la Suisse à l’occasion de la TRIENNALE.

De plus, durant le finissage de l’exposition, des créatures fantastiques, réalisées par les étudiants de l’EPAC sous la direction de l’artiste Camille Scherrer, s’inviteront sur la façade de l’école. L’une des créatures sera issue de l’œuvre d’Innyang E.H. Low, directeur overseas de l’EPAC.

l‘Exposition se situe à l’EPAC, route du village 39 et au Chemin du Vieux Saule à Saxon. Vernissage à l‘EPAC le 05.09.2017 à 18h. Finissage à l‘EPAC le 20.10.2017 à 18h30.

Plus d’informations sur: www.epac.ch / www.imaginary-landscapes.com

www.triennale2017.ch


+41 (0)27 744 31 26

Route du Village 39

1907 Saxon (VS)

EABHES EPAC
logo_fr.gif

© EPAC, Valais, Suisse